La maison d'Emma fait-main fait-maison

La maison d'Emma  fait-main fait-maison

Terre cuite et galets

La terre cuite et les galets font bon ménage !

Dans la salle à manger et le salon, j'ai réalisé deux tableaux de 1,50 m X 1,50 m avec les galets chipés sur le chantier de la maison.

J'ai tracé le cadre directement sur le mur, puis collé les briquettes de parement à la colle à carrelage (c'était une première pour moi), ensuite j'ai ajouté les galets et fait de gros joints à l'ancienne. 

C'était assez amusant à faire les joints : il fallait les mettre avec une poche à douille, les écraser avec une sorte de tube carré et moi je l'ai fait aussi avec les doigts !

Ensemble ils composent un tableau mural très élégant. Voyez par vous-même.

montage cadre galets terre cuite rouge.jpg
montage cadre galets terre cuite blanc.jpg

 



19/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Maison, Déco & Bricolage pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour