La maison d'Emma fait-main fait-maison

La maison d'Emma  fait-main fait-maison

Bijoux Pardo

J'avais envie d'essayer de créer moi-même des bijoux, enfiler des perles ce n'est pas tout à fait ce que j'aime...mon truc à moi c'est le modelage !

J'aurai aimé savoir sculpter...alors je me fais la main sur la pâte à sel, avec de l'argile et tout dernièrement la pâte polymère car j'adore créer différents objets décoratifs, que je vous montrerai un de ces jours mais je ne me voyais pas offrir ou porter des bijoux en pâte à sel.

Et un jour en farfouillant sur le net j'ai découvert que l'on pouvait créer ses propres bijoux avec de la pâte polymère, il y a la Fimo mais moi j'ai décidé de travailler une autre pâte :  la Pardo.

Elle est à base de cire d'abeille et si elle se cuit également au four ménager elle est moins toxique.

Voici mes premières réalisations, pas trop mal pour une première fois.

 

montage colliers pardo 3.jpg

montage bijoux pardo +3.jpg

 












20/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Maison, Déco & Bricolage pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour